COMMANDE GROUPEE SONY HX-50V

COMMANDE GROUPEE SONY HX-50V

Messagepar Damy » Jeu 6 Fév 2014 18:33

COMMANDE GROUPEE APPAREIL PHOTO SONY HX-50V

Image

Bonjour à tous, je vous propose un recensement sur l'appareil photo Sony HX-50V

Le Sony HX50 est un concentré de technologies vous permettant de prendre des photos d'excellente qualité très simplement et en toutes circonstances, et même de filmer des séquences en haute définition.

Il est doté d'un capteur Haute Sensibilité CMOS Exmor R de 20,4 millions de pixels, conçu pour capturer des images nettes et avec un "bruit" très réduit, même dans des conditions de faible luminosité. Cela permet ainsi de réaliser des photographies de qualité dans des conditions de faible éclairage sans avoir recours à un flash, comme par exemple lors de scènes en soirée ou en intérieur.
Grâce à une haute sensibilité (jusqu'à 12 800 ISO) réussissez vos photos en toutes circonstances.

Le zoom optique puissant 30x permet de se rapprocher des sujets très éloignés, ou de mieux cadrer ses portraits, sans effets de pixellisation et en conservant des images nettes.
Son objectif ultra grand angle 24 mm capture la totalité d'un paysage ou cadre un groupe de personne sans avoir à reculer, une fonctionnalité particulièrement utile pour les photos en intérieur. La combinaison d'un grand angle et d'un zoom puissant vous permet de prendre une grande variété de photos, du paysage au portrait serré.
Le stabilisateur optique SteadyShot vous permet d'obtenir des résultats d'une netteté optimale en réduisant considérablement les secousses de l'appareil, même lorsque vous bougez.

Il est équipé d'un écran LCD de 7,5 cm, pour cadrer ses photos et visualiser les clichés stockés en mémoire. Sa haute définition (921K pixels) vous permet de voir des images de grande qualité et des couleurs fidèles.

Le processeur d'image intégré BIONZ garantit une grande réactivité à l'appareil, et se charge de régler automatiquement les prises de vue si vous le souhaitez, rendant l'appareil particulièrement facile à utiliser.
Le mode Auto Intelligent analyse l'image que vous prenez en temps réel, détecte le type de scène que vous photographiez et règle automatiquement à la volée l'exposition et les autres paramètres de l'appareil photo pour des résultats optimaux.
Le mode HDR permet de réussir les photographies de scènes très contrastées ou rétro-éclairées : l'appareil prend successivement 2 photos sous et surexposées et les combine, garantissant des détails à la fois dans les zones claires et les zones sombres dans les scènes difficiles autrement à photographier.
Le mode Panorama par balayage va créer des images panoramiques en balayant simplement la scène, de façon naturelle.
Prenez de photos en 3D ! L'appareil comporte un mode de photographie 3D. Un mode vous permet de prendre de véritables photos 3D à visualiser sur votre TV HD 3D. Vos panoramas peuvent aussi être pris en 3D les photos 3D peuvent être également vues sur l'écran de l'appareil photo, où on obtient un effet de perspective bluffant juste en inclinant l'appareil photo.
Le mode rafale, jusqu'à 10 images par seconde, vous permet de capturer en haute résolution chaque instant d'une action, pour ne retenir que le meilleur cliché.
Donnez un autre aspect à vos clichés à l'aide des 9 effets créatifs : Peinture HDR, Monochrome riche, Miniature, Caméra jouet, Couleur Pop, Couleur partielle, Soft High Key, Aquarelle, Illustration.

Grâce à sa fonction Wifi, partagez vos photos en un instant et transférez les contenus vers votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez même visionner et piloter à distance votre appareil photo.

Non content de prendre des photos d'excellente qualité, le HX50 filme des séquences vidéo en haute définition Full HD 1080p 50p stéréo avec zoom actif. La sortie micro HDMI intégrée vous permet même de les visionner directement sur un écran haute définition (câble non fourni).

Date de disponibilité : Maintenant

Modèles, Prix Publics Indicatifs et Fiches Techniques :

HX-50V : 299 euros

Les test et CR :

:arrow: Topic Damy

Vidéos :

ETAPE N°1 : RECENSEMENT
Minimum d'intéressés pour lancer la CG : 10
Fin du recensement : 06/03/2014 (à voir selon avancement recensement)

ETAPE N°2 : INSCRIPTIONS
Début des inscriptions à la CG : 06/02/2014
Fin des inscriptions et envoi des conditions négociées : 06/03/2014

ETAPE N°3 : LIVRAISONS
Date de livraison estimée : Dans la foulée

Infos supplémentaires sur la CG :

LES NEWS PONCTUELLES IMPORTANTES CONCERNANT LA CG :

26/01/2014 : Début du recensement sur CG.com

Les règles de base
Aucune information dont vous auriez connaissance dans le cadre de la CG ne doit être indiquée en clair sur le forum : nom d’une des boutiques, prix négociés, ou autre élément strictement destiné aux participants seulement.
Aucun revendeur n’est autorisé à intervenir sur ce fil autrement que par MP auprès de moi-même.

Le (les) type(s) de revendeurs choisis pour la CG :
Il s’agira obligatoirement d’un revendeur agréé avec une ou plusieurs boutiques physiques avec des shows rooms.
Aucun règlement intégral ne sera demandé avant l’expédition réelle du produit, nous ne sommes pas des banquiers, nous éviterons les revendeurs sans stock et sans surface financière.
Dans le cadre d’un éventuel sav, c’est la boutique qui trouve une solution : nous choisirons donc un revendeur suffisamment important afin d’être sûr qu’il sera toujours là dans les années à venir pour nous aider en cas de problème, et il aura également une organisation humaine suffisante pour gérer la CG dans de bonnes conditions.

*Les conditions de prix et services ne sont communiquées qu'à la fin des inscriptions.
Inutile de demander avant...pour mémo : Une CG se déroule en 3 étapes :

1°Recensement --> 2°Inscriptions --> 3°envoi des conditions --> Validation / annulation --> Livraisons

Mode d’emploi : merci de vous manifester sur le topic et de vous inscrire sur le lien ci-dessous :

LISTE DES PARTICIPANTS :
1- Damy - recensé
2 - poulain2k - recensé
3 - Jack221 - recensé
4 - TKB - recensé

FAQ (Questions Fréquemment Posées) Cliquer pour afficher :P
1. Suis obligé d'acheter si je m'inscris ?
Non, vous pouvez vous désister à tout moment (jusqu'à la commande), nous demandons juste d'être prévenu. ;)
2. quelles sont les phases d'une CG ?
Recensement --> inscriptions --> envoi des prix/conditions --> commande ou annulation.
La liste des inscrits est actualisée tous les jours.
3. Doit-on payer à la commande ?
Oui, mais vous ne serez débité qu'à l'expédition.
4. Quelle est la boutique
Vous aurez toutes les infos dans le mail des prix/conditions. Vous pourrez vous y rendre afin de voir les produits et les vendeurs.
5. Puis-je prendre une extension de garantie ?
La garantie de base est 2 ans sur site pour les écrans mais vous pouvez prendre une extension de 3 ans.
6. Puis-je avoir d'autres produits non recensés ?
Oui vous pourrez commander d'autres produits dispos dans la boutique à un prix avantageux (à voir lors de la commande finale), même si nous avons listé les principaux.
7. Comment faire pour m’inscrire ???
Il faut poster un message sur le topic ici même et remplir les éléments demandés sur le CGform
8. Comment vérifier si je suis inscrit ???
La liste des participants est dispo ci-dessous et les statuts sont clairement indiqués sur l’onglet « participants » du CGform
9. A quoi d’autre va servir le CGform ???
En plus de servir de support total à la gestion de la CG, il vous accompagnera tout au long de la CG : vous pourrez y consulter votre statut à tout moment, modifier vos informations personnelles, changer votre sélection de matériel, valider ou annuler votre participation à la CG, voir si le magasin a reçu votre paiement, si le matériel a été expédié, et du début à la fin.
Seuls vous êtes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles !

tél : LG G3
config : Samung 50H6400,Panasonic BDT161,pioneer vsx-527, enceintes JBL northbridge caisson Yamaha
Damy
Modérateur

Re: COMMANDE GROUPEE SONY HX-50V

Messagepar poulain2k » Lun 10 Fév 2014 19:21

Je suis partant :)
poulain2k

Messagepar Damy » Lun 10 Fév 2014 20:01

Bienvenue poulain2k te voila recensé :)
moi j'hésite avec le Rx 100 voir RX 100 II

config : Samung 50H6400,Panasonic BDT161,pioneer vsx-527, enceintes JBL northbridge caisson Yamaha
Damy
Modérateur

Messagepar poulain2k » Mar 11 Fév 2014 12:56

le RX100 est plus cher et plus petit zoom...

qualité différente et utilisation différente aussi... dur de faire son choix !
poulain2k

Messagepar Damy » Mar 11 Fév 2014 15:41

Oui mais le capteur du rx100 fait merveille une bête de course

Damy
Modérateur

Messagepar poulain2k » Mar 11 Fév 2014 15:52

Damy a écrit:Oui mais le capteur du rx100 fait merveille une bête de course

Oui j'ai vu des tests, mais je dépasse mon budget pour ma part !

Demain va être annoncé par Sony la collection 2014, le HX60V etc... mais peu de nouveautés apparemment pour ce modèle.

Mais si ça peut faire baisser les prix de 2013 c'est bien !
poulain2k

Messagepar Damy » Mar 11 Fév 2014 18:25

ah ça tout à fait par contre si les innovations sont majeures après ca met le doute :mrgreen:
j'ai regarder le HX60 il apporte 3 fois rien on dirait peut etre l'ouverture qui change un peu !

Damy
Modérateur

Messagepar poulain2k » Mer 12 Fév 2014 09:51

Damy a écrit:ah ça tout à fait par contre si les innovations sont majeures après ca met le doute :mrgreen:
j'ai regarder le HX60 il apporte 3 fois rien on dirait peut etre l'ouverture qui change un peu !

le HX50V (version GPS) est à 279 €uros sur le net sur le site le moins cher possible... c'est tentant !
poulain2k

Messagepar Damy » Mer 12 Fév 2014 11:58

c'est sur mais on atteint pas la qualité photo du Rx 100 mais on ne peut pas tout avoir ;)
Je t'ai envoyé un MP poulain ;)

Damy
Modérateur

Messagepar poulain2k » Mer 12 Fév 2014 21:07

Damy a écrit:c'est sur mais on atteint pas la qualité photo du Rx 100 mais on ne peut pas tout avoir ;)
Je t'ai envoyé un MP poulain ;)

J'ai vu ton MP :)

Le HX60V est officiel : http://hitek.fr/actualite/sony-cyber-sh ... hx400_1687

C'est quoi ce processeur Bionz X ? Il est présent sur le RX100 mk2 aussi, le HX60 serait-il le modèle ultime du moment ?

J'avoue être un peu novice en photo...

Source photographyblog.com :

DSC-HX60/HX60V

Approchez-vous ... et plus près encore. Avec son énorme zoom optique 30x et dimensions sveltes, le Cyber-sho super-compact HX60V fait un grand partenaire de Voyage pour des vacances divertissantes et rencontres avec le monde naturel.

Le capteur Exmor RTM CMOS rétro-éclairé, prime objectif Sony G et nouvellement développé processeur BIONZ X - qui est trois fois plus rapide que son prédécesseur - capturer des scènes spectaculaires, même en basse lumière. Exclusivité de Sony, un puissant arsenal de technologies de dernière génération hausser la barre pour appareil photo compact qualité d'image encore plus loin. Une puissante technologie de reproduction des détails et la réduction de bruit spécifique à la zone assure plus propre, encore plus naturel des images avec des couleurs fabuleuses et le contraste, même dans la pénombre.

Effacer Image Zoom assure croustillant, cadre de remplissage 60x gros plans de la faune ou de sites éloignés sans pour autant sacrifier le nombre de pixels. Et grâce à un stabilisateur optique SteadyShot Active Mode Intelligent, des vidéos Full HD maintenir la netteté et la définition sans flou à n'importe quel niveau de zoom. Même si vous êtes à pied, la course ou en tenant l'appareil à bout de bras, vous verrez vraiment la différence avec des images de film impressionnant stable et une réduction spectaculaire des oscillations difficiles à montre.

En Wi-Fi intégré vous permet d'envoyer des photos et vidéos directement sur votre smartphone ou tablette, tandis que NFC connecte facilement avec les appareils mobiles compatibles à une seule touche. Vous pouvez même utiliser votre téléphone comme une télécommande pratique: parfait pour les photos de groupe si vous ne voulez pas être coincé derrière la caméra.

Vous avez une TV 4K? Les sorties de Cyber-shot HX60V ultra-détaillée 4K images fixes via HDMI pour profiter sur votre télévision 4K Ultra-HD. Vous serez surpris par un nouveau monde de photo réalisme sur le grand écran. Et avec le GPS sur boardii, il est facile de retracer vos déplacements avec la carte vues intéressantes sur votre PC, documenter exactement où toutes vos photos et vidéos ont été prises.

Les possibilités passionnantes de Cyber-shot grandissent avec vos ambitions créatives. PlayMemories Caméra Applications améliorer votre expérience photo avec une gamme croissante d'applications gratuites et payantes, couvrant des effets artistiques, les services publics et plus. En savoir plus à http://www.sony.net/pmca/ . Le DSC-HX60V est également compatible avec le programme de l'API à distance de l'appareil photo de Sony [iv].
poulain2k

Suivante

Retourner vers CG non abouties