Et si on parlait Séries TV ?

Et si on parlait Séries TV ?

Messagepar kristo13 » Jeu 7 Fév 2013 21:52

Bin oui quoi, y en a que pour les films.
Alors que plus ça va, plus je regardes des séries. Faut dire qu'il y en a quelques une qui valent leur pesant de cacahouète.

Pour ma part mon tope five dans l'ordre :

- The Shield
- The walking dead
- Breaking bad
- Sons of anarchy
- Dexter

Mais y en a plein d'autre que j'aime beaucoup : les Desperate, Spartacus, Glee, Chuck, Rome,... la liste est longue pour des séries de qualités...
Ha oui, je suis en train de regarder la saison 2 d'Homeland = Énorme... :o

A vous, faites moi partager vos séries préférées... ;)
Ecrans Panasonic 65ST50 / Mitsubishi HC7000 Amplis Denon 3313 / Marantz PM7004 Enceintes Klipsch RF62/RC62/RB41 / Velodyne CHT15Q Sources Zappiti Player / Sony S790 / Sonos Zp90 / Sony X222ES Instal Casque Audeze LCD-X + Audio-GD NFB28
kristo13
Animateur

Re: Et si on parlait Séries TV ?

Messagepar Marvel » Ven 8 Fév 2013 13:56

Très bonne idée kristo ;)
Un bon petit topic que je vais consulter régulièrement et qu'il va falloir faire vivre.

Ton Top 5 est plutôt pas mal et j'approuve assez.
Perso en premier et loin devant le reste : Games of Thrones qui est vraiment exceptionnelle comme série.
Viennent ensuite Spartacus (version non censurée bien sur !! :lol: ) The Walking Dead et les incontournables que sont Dexter, Sons of Anarchy etc........

Dans les séries françaises (qui a parlé de Joséphine ou de PBLV ?? :evil: ) petit faible pour Braco et Mafiosa.
Marvel
Administrateur

Messagepar jourferie » Ven 8 Fév 2013 14:20

Pour moi rien ne vaut...suspens
Papa schultz
:mrgreen:

Pour Sons of Anarchy, je fais une p'tite digression, pour pousser un grand coup de geule auprès de M6 qui ne diffuse plus rien depuis la fin de la saison 3. :evil:
;)

J'adore cette série. J'ai fini de voir la saison 5 il n'y a pas longtemps. Une saison 6 est prévue voir une saison 7... ;)
ImageImageImage Image
jourferie
Modérateur

Messagepar kristo13 » Ven 8 Fév 2013 16:14

Marvel a écrit:Très bonne idée kristo ;)
Un bon petit topic que je vais consulter régulièrement et qu'il va falloir faire vivre.

Ton Top 5 est plutôt pas mal et j'approuve assez.
Perso en premier et loin devant le reste : Games of Thrones qui est vraiment exceptionnelle comme série.
Viennent ensuite Spartacus (version non censurée bien sur !! :lol: ) The Walking Dead et les incontournables que sont Dexter, Sons of Anarchy etc........

Dans les séries françaises (qui a parlé de Joséphine ou de PBLV ?? :evil: ) petit faible pour Braco et Mafiosa.

Rhoo oui j'ai oublié Games of Thrones, c'te honte. Je suis également accro, vivement la suite. D'ailleurs ça m'a tellement plus que ça m'a donné envie de lire les bouquins. J'en suis à la fin du 1er et c'est vraiment bien.

Braco très très bien également, mafiosa pas vu.
La prochaine série que je vais voir c'est Mad Men. Parait que c'est plutôt pas mal... ;)
Ecrans Panasonic 65ST50 / Mitsubishi HC7000 Amplis Denon 3313 / Marantz PM7004 Enceintes Klipsch RF62/RC62/RB41 / Velodyne CHT15Q Sources Zappiti Player / Sony S790 / Sonos Zp90 / Sony X222ES Instal Casque Audeze LCD-X + Audio-GD NFB28
kristo13
Animateur

Messagepar neo4 » Ven 8 Fév 2013 19:59

bien moi n'ayant ni canal sat ni autre chose d'ailleur :mrgreen: les series que e regarde son bien moins nombreuses en choix :roll:
il y a quand meme : house , esprit criminel , nikita mais je sais pas si il y a une suite :? , unforgettable , spartacus le 1ere saison ect.....
neo4
Animateur

Messagepar elpichet » Ven 8 Fév 2013 20:04

Quoi t'as pas de mule ??? :mrgreen:

référence des temps passés hein, j'm'en sers plus ^^
elpichet
Administrateur

Messagepar neo4 » Ven 8 Fév 2013 20:10

elpichet a écrit:Quoi t'as pas de mule ??? :mrgreen:

référence des temps passés hein, j'm'en sers plus ^^

il y a longtemps que je l'ai tué celle-là :mrgreen:
de toute façon jamais de téléchargement pour ma part pour ce qui est de l'image ;)
neo4
Animateur

Messagepar kristo13 » Ven 8 Fév 2013 20:17

neo4 le sage... Respect... 8-)
kristo13
Animateur

Messagepar neo4 » Ven 8 Fév 2013 20:26

kristo13 a écrit:neo4 le sage... Respect... 8-)

bin ouai je préfere avoir le BD du film que je veux absolument voir ;) et puis faut admettre que la qualité des films téléchargés ( on m'en a preté quelques uns ) laisse souvent à désirer :roll:

j'ai édité mon message vu qu'en tant qu'animateur je me doit de montrer l'exemple :oops:
neo4
Animateur

Messagepar Marvel » Ven 8 Fév 2013 20:46

Image Image
Marvel
Administrateur

Suivante

Retourner vers Supports & Oeuvres