Panasonic TX-65CZ950 OLED

Discussions autour des TV et technologies LED, OLED, QLED et Micro LED

Re: Panasonic TX-65CZ950 OLED

Messagepar Bunios » Dim 15 Nov 2015 11:10

jourferie a écrit:Il y a des bons coups à faire en ce moment avec LG et les ODR. 8-)

Perso, je ne suis pas trop fan de LG...... :mrgreen: :twisted:
Bunios

Re: Panasonic TX-65CZ950 OLED

Messagepar higashidoh » Dim 15 Nov 2015 13:01

idem mais pour un budget serré et une image qui s'est améliorée (qualitativement) LG comme samsung sont des produits très bien placés !
Pour mes parents c'est largement suffisant : passage d'un CRT 27" avec adaptateur TNT qui à la télco qui marche un jour sur 2 et qui s’arrête à nt1 :roll: çà va leur changer un peu :mrgreen:
Les beaux parents avaient aussi un CRT sony 32" qui commence à siffler plus que de raisons... :o

Joyeux Noêl en perspective :ugeek:
D'ailleurs si jourf' (ou un autre) a des tuyaux pour rentrer dans les paramètres de réglages "avancés" de l'image je suis preneur ;)
j'ai pas totalement investigué la toile MAIS je suis en cours (téléchargement du manuel de 300 pages en multi-langue pour une dizaine de pages effectives qui récapitule le contenu du carton ainsi que comment l'installé au mur et les "mesures de sécurité hygiénistes" obligatoires (ne pas manger le téléviseur...)

PS : il s'agit du LG 40UF695V :P ;)
Plasma Pana 46G20, ampli : onkyo 875, source : PC avec MPCHC (KAZ)
HPs : 2 jamo C803, focal CHORUS CC 800 V, surrounds Incell (je penses à 4 Magnat ICQ 82 à confirmer), sub hypex DS 4.0
Vidéos et résultats Motorsports : http://www.gpreplay.com
higashidoh
Animateur

Précédente

Retourner vers Téléviseurs & Ecrans