Benzema a pas de chance....

Ici on discute de tout, de rien et inversement...
Nouveaux membres, venez vous présenter !

Re: Benzema a pas de chance....

Messagepar neo4 » Jeu 7 Mar 2013 20:36

pour les claques , je suis avec vous :mrgreen:
neo4
Animateur

Messagepar fullspoon » Ven 8 Mar 2013 13:57

neo4 a écrit:pour les claques , je suis avec vous :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Pour sûr, en équipe nationale on a franchement l'impression qu'il fait une sorte de grève perlée, mettant le frein à main pour emmerder tous ceux qui lui casse du sucre sur le dos, genre "c'est vous qui avez besoin de moi, pas le contraire". Type de rapport de force du plus mauvais effet quand il sort de là où il devrait rester : le huis clos de la popote interne...
Pour rien arranger à l'opposé vous avez Ribéry, qui a prit encore plus cher mais dont le sens de l'honneur, ou l'amour propre au choix, le pousse à toujours prouver sur le terrain, le résultat y est pas toujours, mais le minimum est là. Sûr que je préfère son expression d'orgueil que celle de Benzema, pour le coup Ribéry exacerbe l'attitude de Karim par le contraste de leurs réactions face à la diffamation...

Kristo tout à fait d'accord avec toi pour Valbuena, il brille fort en ce moment. Il va peut-être finir par s'imposer comme meneur de jeu en équipe nationale, ce ne serait que justice et un exemple, un support intéressant pour le coach : la vertu de la volonté et de l'engagement. S'il y a un leadership implicite délétère dans cette équipe de France, la meilleure chose qui puisse arrivé c'est qu'il y ait un "contre pouvoir" permettant de soustraire certains à l'influence d'autres par l'existence d'une alternative ne les poussant pas à prendre le mauvais plis pour s'intégrer.

Ba pour rien gâcher et conclure, si c'est la vitesse et la conduite qui le botte, il a la ressource pour faire du circuit quand il veut, et sur des monstres, car aucune limite d'homologation ou je ne sais quelle contraintes règlementaires n'ont alors voix au chapitre, genre grosse Lambo. allégée et dopée aux turbocompresseurs réalisée par les poids lourds de la préparation mécanique, qui ne se déplace qu'en camion d'un circuit à un autre... Ha, le rêve... :D :twisted: ;)
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar RITON » Mar 19 Mar 2013 18:11

Quand on parle du loup !
Image
RITON
Membre Certifié

Messagepar neo4 » Mar 19 Mar 2013 20:34

RITON a écrit:Quand on parle du loup !

c'est plus une tète qu'il a ce mec :roll: