Mon frère t'as pas ça sous le coude ?

Ici on discute de tout, de rien et inversement...
Nouveaux membres, venez vous présenter !

Re: Mon frère t'as pas ça sous le coude ?

Messagepar fullspoon » Sam 16 Fév 2013 21:36

Killing_Pete a écrit:Moi suis pas dans ton état mais j'ai deux disques écrabouillés comme il faut (suite à acharnement stupide de ma part a soulever une grosse pierre que j'arrivais juste pas a bouger du tout au début).
Résultait 2 disque écrasés dont un dans un tel état que le faisceau nerveux qui passe là me fait souffrir si je dors sur le dos (pas de bol y a que comme ça que j'arrive a dormir) ou si je reste debout trop longtemps.

Le médecin m'a formellement interdit de porter des trucs lourds. Si vous aviez vu sa tête quand jlui au demandé comment j'allais faire pour aller pisser du coup :mrgreen: :lol:

Je relativise bien ce petit souci face à ce que tu endures toi mon ami à la petite cuillère pleine ;) :oops:

:shock: Pete tu vas me grillé, pour l'instant j'étais quasi sûr que personne avait percuté la ref. de vieux... :D :mrgreen:
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar fullspoon » Sam 16 Fév 2013 21:45

Ced a écrit:Ah, c'est un repère de vieux avec la colonne vertebrale en compote?
Je peux participer?
Enormes hernie L5S1 + usure prématuré des disques...
J'ai régulièrement le nerf sciatique qui se réveille... Mais bon, on fait aller! y'a pas le choix, j'ai une maison à finir, moi! :| :? :D :lol:

A l'aise !!!!!!!

Vieux avant l'âge, handicapés & autres marginaux vous êtes bénis, il y a quand même peu de chance qu'avec les fardeaux qu'on se trimballe on est encore assez de jus pour haïr quelqu'un ou pour diffamé comme des empaffés.
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar fullspoon » Mar 19 Fév 2013 08:34

Peut-être que cela nous poussera à surinvestir la pensée, c'est peut-être une expression de l'évolution de notre espèce par une adaptation où la transformation de notre cerveau tend encore et toujours vers un investissement toujours plus massif du neo-cortex, délaissant progressivement nos ancien schémas émotionnels et une identification corporelle dont l'empreinte est largement dominée par des archaïsmes constituant l'héritage de notre espèce et le patrimoine qui doit évoluer....
Haaa, quand la SF nous ramène avec délice vers une réalité non figée susceptible au changement, c'est plaisant, on se sent moins à l'étroit quand on prend ses aises sur le plan de la pensée et de l'imaginaire, royaume sans égal sur cette Terre. :D :mrgreen: :geek:

Histoire de plonger au cœur d'un imaginaire qui aurait encore un support concret, maintenant chez Sony on peut se dégoter contre environ 900 euros ce truc là en test ici : http://www.erenumerique.fr/casque_3d_so ... 485-2.html

Là, j'ai l'impression qu'on franchit un pas.... ;)
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar kristo13 » Mer 20 Fév 2013 14:32

J'ai déjà eu l'occasion de tester ce casque et l'immersion est vraiment impressionnante. On a véritablement la sensation d'être devant un écran géant. Par contre niveau confort j'ai pas trouvé ça super, y a encore du boulot, et c'est bien trop cher.
En dessous de 500€ j'aurais peut être déjà craqué... :D
Ecrans Panasonic 65ST50 / Mitsubishi HC7000 Amplis Denon 3313 / Marantz PM7004 Enceintes Klipsch RF62/RC62/RB41 / Velodyne CHT15Q Sources Zappiti Player / Sony S790 / Sonos Zp90 / Sony X222ES Instal Casque Audeze LCD-X + Audio-GD NFB28
kristo13
Animateur

Messagepar fullspoon » Mer 20 Fév 2013 22:03

kristo13 a écrit:J'ai déjà eu l'occasion de tester ce casque et l'immersion est vraiment impressionnante. On a véritablement la sensation d'être devant un écran géant. Par contre niveau confort j'ai pas trouvé ça super, y a encore du boulot, et c'est bien trop cher.
En dessous de 500€ j'aurais peut être déjà craqué... :D

:o Ha ouais ? Tu l'as testé où ? Moi ça m'intrigue et en même temps je suis quasi sûr qu'avec les pilules et mon petit nez ça risque pas d'être un truc pour moi mais clairement c'est le genre de truc sur lequel je fantasme, c'est très facile de s'en faire une montagne quand on a pas essayer...
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar kristo13 » Mer 20 Fév 2013 23:25

Je l'avais essayé dans une Fnac... ;)
Ecrans Panasonic 65ST50 / Mitsubishi HC7000 Amplis Denon 3313 / Marantz PM7004 Enceintes Klipsch RF62/RC62/RB41 / Velodyne CHT15Q Sources Zappiti Player / Sony S790 / Sonos Zp90 / Sony X222ES Instal Casque Audeze LCD-X + Audio-GD NFB28
kristo13
Animateur

Messagepar fullspoon » Jeu 21 Fév 2013 10:03

Sûr que c'était pas une Fnac de la région centre : petit pays, petit choix & pas de démos. :|
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar fullspoon » Lun 25 Fév 2013 22:30

J'ai une devinette pour vous en rapport avec ce poste :

Quel est le point commun entre moi et une huitre :?:
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar elpichet » Mar 26 Fév 2013 07:44

Même charisme :lol:

fullspoon a écrit:
Killing_Pete a écrit:Bon ben ça avance bien cette affaire. Déjà 23 :D
Et mon ami Fullspoon qui s'est joint à nous, j'suis pas étonné, va savoir pourquoi ;) :mrgreen:

C'est normal, la vérité c'est qu'en fait j'suis un monton, avec le charisme d'une huitre :arrow:
"moi je fais tout comme les autres : sans mon troupeau j'existe pas" :mrgreen:
elpichet
Administrateur

Messagepar fullspoon » Mar 26 Fév 2013 07:54

Ha, ;) toi tu t'es aidé d'un autre post, en fait c'est en le rédigeant que l'idée m'ait venue, mais non c'est pas ça, ça serait trop facile... :D

Indice : en rapport avec ce topique... :roll:
fullspoon
Membre Certifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla-Bla