Compositions PCHC sur mesures

Re: Compositions PCHC sur mesures

Messagepar higashidoh » Mer 20 Fév 2013 12:56

Merci, pour la config, j'essaie d'en prendre pour 10 ans mais avec c'te fichu évolution tech' çà devient très dur... :mrgreen:
Pour faire simple :
-1 à l'avant du boitier en aspi pour amener l'air frais, 1 en bas en extraction (avec filtre), grace au boitier, pour le proc, je l'ai mis en diffusion et ce boitier possède un emplacement aéré sur le coté pour le ventirad, 1 en arrière en extraction et le dernier sur le haut en extraction... Les 2 fans fournis avec le boitier je m'en sers aussi avec régulateur au mini : ils sont tous en sous cadence et je n'ai pas encore eu le proc, ni les autres éléments me faire de la fièvre :D dans un silence fort appréciable pour le diamètre des gus :twisted:
Le bureau est adjacent au séjour donc 0dB en séance ;)

Lors de ma sélection de boitier, le Midgard avait à l'époque réponse à toute mes exigences... Font de joli boitier chez ximantek :mrgreen: avec de bonnes idées pour tout bien ranger ;)
Plasma Pana 46G20, ampli : onkyo 875, source : PC avec MPCHC (KAZ)
HPs : 2 jamo C803, focal CHORUS CC 800 V, surrounds Incell (je penses à 4 Magnat ICQ 82 à confirmer), sub hypex DS 4.0
Vidéos et résultats Motorsports : http://www.gpreplay.com
higashidoh
Animateur

Messagepar fullspoon » Mer 20 Fév 2013 13:02

Yes, le silence c'est le propre de l'excellence faite config. :D
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar fullspoon » Jeu 28 Fév 2013 16:10

A propos de silence, vous voulez un PCHC super silencieux et vous vous fichez pas mal du look du matériel qui sera de toute façon posé par terre dans un coin étant donné qu'il est compatible wifi, et bien Deepcool va sortir un radiateur pour processeur passif, sans ventilateur : donc si les DD chauffes pas trop et que vos barrettes RAM ne sont pas overclockées, vous pourriez bien arrivé à vous passer totalement du moindre ventilateur à condition également que le proc. tourne à une fréquence assez basse... Pour le coup niveau silence de fonctionnement, il n'y a pas mieux !!! :D :mrgreen: :ugeek:

Il ressemblera à ça, donc une tour est indispensable vu sa carrure, ou un boitier à plat mais suffisamment haut :

Passive.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par fullspoon le Mer 6 Mar 2013 09:45, édité 1 fois.
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar fullspoon » Mer 6 Mar 2013 09:43

Toujours pour les solutions PC de salon mais cette fois via des solutions clefs en main de divers constructeurs positionnés sur ce secteur relativement porteur, vous trouverez dans cette page tirée de PCINPACT un récapitulatif de divers PC montés dans le bas de gamme, qui sur le plan des tarifs représentent une alternative intéressante si vous n'êtes pas trop exigeant et que vous ciblez une solution pour moins de 500.00 euros.

Certains choix de composants sont très discutables à mes yeux mais cela reste viable au regard des prix demandés, les solutions sur mesures présentées sur les pages précédentes étant construites sur un niveau d'exigence autre & une polyvalence somme toute bien plus large en ce qui concerne la qualité sonore et la performance dans toutes les applications son et images. Pour la navigation internet et la simple lecture de films où le traitement du son est externalisé par le biais d'un amplificateur de grande qualité via une transmission HDMI sans traitement en bitstream, ces solutions sont toute à fait pertinentes. ;)

Voici le lien : http://www.pcinpact.com/news/78002-le-r ... -idees.htm
fullspoon
Membre Certifié

Précédente

Retourner vers Informatique