Andy Allo - Superconductor

Discussions autour sources audios, lecteurs CD, SACD, multimédias, vinyles, supports&oeuvres

Re: Andy Allo - Superconductor

Messagepar fullspoon » Jeu 9 Mai 2013 13:22

Ha y est, reçu, d'Allemagne, bizarre, car commandé sur amazon US. Enfin bon, passons.

Un grand OUI :D , j'adhère, je colle, je voyage & il après écoute sur HIFI, c'est plus que de très grande qualité. J'ai pas les titres en tête mais j'ai été particulièrement sensible aux morceaux aux colorations blues. La "Prince touch" est omniprésente sur les titres pêchus, c'est plein de bonnes sensation & une fois rassasié de l'écoute dans le salon, pour moi c'est le prototype d'album qui va passé un temps certain dans la bagnole. Avec les beaux jours qui arrivent timidement c'est exactement ce que j'aime écouter pour "cruiser" pépère à la campagne. Un BIG UP pour cette découverte.

Après dans le détail, le timbre de sa voix me plaît particulièrement mais elle me semble plus à l'aise et plus à son avantage sur les balades. Du superconductor de bonne humeur et de vigueur :D
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar Killing_Pete » Ven 17 Mai 2013 09:10

Hello

Content de voir que ça te plait autant :D

Franchement c'est du bonheur à l'état pur cet album.

Moi c'est pareil, dans la voiture, décapoté quand il fait beau en plus, c'est vraiment le pied...
J'ai du coup récupéré aussi son 1er album, et s'il n'est pas (du tout) du niveau de Superconductor, 2 ou 3 titres me plaisent bcp aussi.

Enjoy ;)
Ecran:TAM2L130VP:Sony500ES+UH480Enc.11.1:Klispch +Triad +DD15Amp:EMOTIVA XPA5x2+XPA2,Preamp:MARANTZ AV8801,Vibreurs:Crowsontech
+Zap4K,Freebox Rev,PS4,XOne,Pio N70A,Darbee5100+ActiveHD+Syno DS1513+/DX513.
Acoustique JP LAFONT
Killing_Pete
Membre Certifié

Messagepar higashidoh » Ven 17 Mai 2013 11:37

8-) mode auto pour moi aussi, et j'accroche définitivement plus sur les morceaux funk que les ballades :D
On sent que les zicos qui l'entourent se lachent et se donnent même si les morceaux sont structurés et carrés mais dès qu'ils en ont la possibilité, ils se lachent et portent la partie vocale avec brio ;)
Plasma Pana 46G20, ampli : onkyo 875, source : PC avec MPCHC (KAZ)
HPs : 2 jamo C803, focal CHORUS CC 800 V, surrounds Incell (je penses à 4 Magnat ICQ 82 à confirmer), sub hypex DS 4.0
Vidéos et résultats Motorsports : http://www.gpreplay.com
higashidoh
Animateur

Messagepar Killing_Pete » Ven 17 Mai 2013 11:43

Moi y a pas... Dès que j'entends le début de "People Pleaser", j'suis en transe... :oops: :mrgreen:

Ce qui serait bien, c'est que Prince la garde plus longtemps que les autres, pas comme Bria Valente qui n'a pas fait long feu, car tant que ça reste sa petite amie, il va continuer à lui apporter bcp sur ses albums, et on pourra alors avoir d'autres albums de la trempe de Superconductor...

Aller Prince, garde là celle-ci, elle est jolie, pleine de talent et... de ta taille !!! :D ;)
Ecran:TAM2L130VP:Sony500ES+UH480Enc.11.1:Klispch +Triad +DD15Amp:EMOTIVA XPA5x2+XPA2,Preamp:MARANTZ AV8801,Vibreurs:Crowsontech
+Zap4K,Freebox Rev,PS4,XOne,Pio N70A,Darbee5100+ActiveHD+Syno DS1513+/DX513.
Acoustique JP LAFONT
Killing_Pete
Membre Certifié

Précédente

Retourner vers Sources audios numériques, analogiques, dématérialisées