C.G. BenQ W1070 DLP Full HD 3D

Re: C.G. BenQ W1070 DLP Full HD 3D

Messagepar elpichet » Sam 16 Fév 2013 09:49

Hello

Hier soir 1er test et 1er film en 3D au menu : Piranha 3D ( :lol: ).

Après quelques minutes à me rappeler que la 3D SBS nécessite du 1080i, j'arrive à lancer le film.
Le début du film me plonge direct dans la 3D et là c'est tout bonnement :shock: (jamais fait de cine 3D) : je m'attendais pas à un rendu comme ainsi. Je me suis pris une paire de piranhas dans la tronche :mrgreen: (et non pas sur la b*** - pour ceux qui auraient vu le film).
J'ai l'impression de faire partie de la scène tellement c'est bien fait : le rendu des couleurs donne une impression de réel incroyable.
La précision et le piqué juste monstrueux pour ce prix mini :twisted:
Le VP est bien pêchu et là franchement je me serai cru devant mon LED 46ES5500 :o.
Sur mes précédents VP on ne pouvait comparer le rendu, alors que là on est quasi devant une TV de 2m de base :P
Ca devrait être terrible sur la PS3 :!:
Bref mega satisfait de mon achat pour le moment !!!!!!!!!!!!!

J'espère que cette qualité sera pareil sur la 2D. :arrow: A voir une prochaine fois.
elpichet
Administrateur

Messagepar RITON » Sam 16 Fév 2013 16:32

jour ;)

Tu avais des DLP avant ?
Jamais eu l'occasion de voir de la 3D en video projection
ça doit être sympa avec ce genre de film 8-) :mrgreen:
les must doivent être Avatar et Titanic avec les moyens mis en place par Cameron :shock:
Image
RITON
Membre Certifié

Messagepar elpichet » Sam 16 Fév 2013 17:54

Ola :P
J'ai eu les 2 : un Mitsu HC1100 puis Sanyo Z2000 et après Epson TW980 ;)

Tu as raison, j'avais mis à tourner Avatar 3D le temps que je fasse l'installation et tout le toutim, la scène du début dans le vaisseau quand ils sont dans des caissons, bah c'est :o :shock:
elpichet
Administrateur

Messagepar paikhan » Mar 26 Fév 2013 13:27

Salut !

Je viens enfin de terminer mon install et commence à en profiter ... ça envoie grave quand même ! :)

Rien à redire sur la qualité d'image. J'avais peur que 2m30 de base pour mes 3m de recul soit un peu exagéré mais non pas du tout => bonne immersion et pas de gros pixels à l'écran.

Etant assez sensible au bruit, j'avoue quand même avoir été un peu déçu à l'allumage. Mais j'avais surtout un pb de vibrations : j'ai posé le VP à l'envers dans un placard mural et ça n'est pas vraiment prévu pour (pas de pied et le dessus du VP n'est pas plan). Du coup, aucun pied pour absorber les vibrations provoquées par les ventilos. Dès que je soulevais légèrement le VP, les vibrations avec le placard s'envolaient et le bruit était divisé par 2 ou 3. En attendant, j'ai mis des petites cales en caoutchouc mais je me demande si je ne vais pas monter un support VP plafond dans le placard.
Hormis ces vibrations dues à mon install, il est vrai que le VP n'est pas complètement inaudible. Mais une fois la bande son lancée, il se fait oublier (à moins de faire une fixette dessus bien sûr :).

Bref, de manière générale, très content de mon achat => encore merci à Elpichet. L'attente fut longue mais en valait la peine ! :)
paikhan
Membre Certifié

Messagepar fullspoon » Mar 26 Fév 2013 14:17

elpichet a écrit:Hello

Hier soir 1er test et 1er film en 3D au menu : Piranha 3D ( :lol: ).

Après quelques minutes à me rappeler que la 3D SBS nécessite du 1080i, j'arrive à lancer le film.
Le début du film me plonge direct dans la 3D et là c'est tout bonnement :shock: (jamais fait de cine 3D) : je m'attendais pas à un rendu comme ainsi. Je me suis pris une paire de piranhas dans la tronche :mrgreen: (et non pas sur la b*** - pour ceux qui auraient vu le film).
J'ai l'impression de faire partie de la scène tellement c'est bien fait : le rendu des couleurs donne une impression de réel incroyable.
La précision et le piqué juste monstrueux pour ce prix mini :twisted:
Le VP est bien pêchu et là franchement je me serai cru devant mon LED 46ES5500 :o.
Sur mes précédents VP on ne pouvait comparer le rendu, alors que là on est quasi devant une TV de 2m de base :P
Ca devrait être terrible sur la PS3 :!:
Bref mega satisfait de mon achat pour le moment !!!!!!!!!!!!!

J'espère que cette qualité sera pareil sur la 2D. :arrow: A voir une prochaine fois.

Salut les gars, salut Elpichet ! Oui je sais j'ai rien à faire sur ce post juste une réaction sur Piranhas 3D :
ce film fût aussi pour moi le premier en 3D à la zonzon. Dis, c'est pas génial le passage des nénette qui nagent sous l'eau en gros plan comme des sirènes ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :
"Ho j'suis amoureux ! Il me faut une piscine et des copines comme ça !!! :D :mrgreen:
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar elpichet » Mar 26 Fév 2013 14:27

Hello

Merci pour le retour paikhan et pour ta patience :mrgreen:

@fullspoon : ah oui vu comme çà :lol:
elpichet
Administrateur

Messagepar Killing_Pete » Mer 27 Fév 2013 11:33

fullspoon a écrit:Salut les gars, salut Elpichet ! Oui je sais j'ai rien à faire sur ce post juste une réaction sur Piranhas 3D :
ce film fût aussi pour moi le premier en 3D à la zonzon. Dis, c'est pas génial le passage des nénette qui nagent sous l'eau en gros plan comme des sirènes ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :
"Ho j'suis amoureux ! Il me faut une piscine et des copines comme ça !!! :D :mrgreen:

C'est bien là le seul intérêt du film, car faut reconnaître qu'ils avaient à mon avis tout misé sur la plastique "manga" de Kelly Brook, plutôt que sur le scénario :mrgreen:
Ecran:TAM2L130VP:Sony500ES+UH480Enc.11.1:Klispch +Triad +DD15Amp:EMOTIVA XPA5x2+XPA2,Preamp:MARANTZ AV8801,Vibreurs:Crowsontech
+Zap4K,Freebox Rev,PS4,XOne,Pio N70A,Darbee5100+ActiveHD+Syno DS1513+/DX513.
Acoustique JP LAFONT
Killing_Pete
Membre Certifié

Messagepar fullspoon » Mer 27 Fév 2013 12:04

A l'aise, ba le budget technologie 3D a peut-être vampirisé le reste vas savoir Charles, à priori ils sont rentrés dans leurs frais parce que j'ai crue voir qu'ils ont fait une suite, moi c'est bon j'ai plus faim. :D
fullspoon
Membre Certifié

Messagepar elpichet » Mer 27 Fév 2013 13:00

Oui c'est le 2ème que j'ai vu : Piranahs 3DD ( :mrgreen: )
elpichet
Administrateur

Messagepar fullspoon » Mer 27 Fév 2013 13:29

Ho ba mince alors, du coup la scène des sirènes devait rien te dire, pas grave, des nénettes ça reste des nénettes... :D
Sûr qu'il y en a d'autres et peut-être même que dans le tiens ce sont les mêmes dans le premier, le concept doit être à peu de choses le même : à la fin du 1er ils prennent soins de laisser une porte GGGRRAANNDDEE ouverte pour enchainer sur une suite.... ;)
fullspoon
Membre Certifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers CG terminées