Zappiti Player

Discussions autour des lecteurs Blu-ray, lecteurs multimédias, NAS et box TV

Re: Zappiti Player

Messagepar Christophe Cherel » Sam 12 Juil 2014 16:51

On travaille aussi sur le Cloud local pour Zappiti qui permettra de ne pas utiliser de bande passante Internet (particulièrement utile pour les gens qui regarde la TV par ADSL ou qui déléchargent beaucoup).
Christophe Cherel
Pro-commerçant

Messagepar RITON » Lun 14 Juil 2014 09:03

Content de voir que l'équipe Zappiti innove toujours et encore :D

Je suis maintenant en Dynamic mais avec mon débit limité la réactivité n'est pas au top
Est ce que le cloud local pourra améliorer les choses ?

Sinon une question plus technique , je vais formater le PC avec installation de Windows à neuf
et aussi déplacer certains films sur un autre disque dur
Même en sauvegardant la base Zappiti et la copiant sur la nouvelle installation
Est ce que les films déplacés seront reconnus ou il faudra les re-scraper ?
bien sûr je vais changer le chemin d'accès de ces films dans ZMC
Image
RITON
Membre Certifié

Messagepar Christophe Cherel » Sam 23 Aoû 2014 12:30

RITON a écrit:Content de voir que l'équipe Zappiti innove toujours et encore :D

Je suis maintenant en Dynamic mais avec mon débit limité la réactivité n'est pas au top
Est ce que le cloud local pourra améliorer les choses ?

Sinon une question plus technique , je vais formater le PC avec installation de Windows à neuf
et aussi déplacer certains films sur un autre disque dur
Même en sauvegardant la base Zappiti et la copiant sur la nouvelle installation
Est ce que les films déplacés seront reconnus ou il faudra les re-scraper ?
bien sûr je vais changer le chemin d'accès de ces films dans ZMC

1. Oui, bien sûr! Le Cloud local permettra d'avoir une interface beaucoup plus réactive.

2. Normalement, il n'y a pas besoin de les rescraper.
Christophe Cherel
Pro-commerçant

Messagepar Christophe Cherel » Sam 23 Aoû 2014 12:31

Jusqu'à présent, seuls les utilisateurs de lecteurs multimédia Zappiti Player pouvaient bénéficier de toutes les fonctionnalités de Zappiti Media Center grâce à un code d'activation "Token". Les utilisateurs de lecteurs multimédia de la marque Dune HD pouvaient bénéficier du système de jaquettes Zappiti Media Center mais dans une version limitée (v2.8.14).

Désormais, les utilisateurs Dune HD peuvent profiter de toutes les nouvelles fonctions de Zappiti Media Center grâce à la licence Zappiti Premium !

Image

Ce que comprend la licence Zappiti Premium :
- L'accès à Zappiti Media Center V3 qui permet de profiter de toutes les nouvelles fonctions telles que l'analyse automatique des films et séries TV, la réidentification manuelle simplifiée, la configuration simplifiée, ou encore la synchronisation automatique via Zappiti Cloud.
- L'accès à l'application Zappiti Dynamic qui permet de profiter d'un puissant moteur de recherches avec filtres de tris, du mode d'affichage alternatif mur d'images (movie wall) et offre la possibilité de marquer les films en Vu/Non vu via la télécommande.
- Le partage de vidéos avec ses amis ou sa famille (nécessite l'acquisition d'un lecteur Dune HD ou Zappiti Player) en qualité 720p (streaming TV).
- L'accès à l'application Zappiti Media Control de manière gratuite pour Android et iOS avec la fonction de streaming active (pour lire des films à distance via Internet sur son mobile ou sa tablette).
- L'analyse des fichiers musicaux et le pilotage de la musique directement depuis une tablette ou un smartphone sans avoir besoin d'allumer la TV.

Image

Pour les utilistateurs ne disposant pas de numéro de Token (fourni avec les lecteurs multimédia Zappiti Player), il est maintenant possible d'acquérir la licence Premium (Token) de manière payante directement depuis le Zappiti Market (icône panier) dans le logiciel Zappiti Media Center et cela au prix de 29€.

Attention néanmoins, Zappiti Dynamic ne fonctionne que sur les lecteurs multimédia suivant : Zappiti Player, Zappiti Player Mini, Zappiti Player Muse Edition Phase 1, Zappiti Player Muse Edition Phase 2, Dune HD Base 3D, Dune HD TV-303D, Dune HD TV-102 (toutes versions) et Dune HD Connect. Tous les autres lecteurs Dune HD ne sont pas compatibles avec l'application Zappiti Dynamic (puces trop anciennes).

Note : l'application Zappiti Dynamic nécessite l'installation du logiciel Zappiti Media Center V3 (gratuit) sur votre ordinateur PC.

L'application Zappiti Dynamic est installée par défaut dans les Zappiti Player (depuis le firmware B8 stable). Pour les lecteurs multimédia de la marque Dune HD, il est nécessaire de l'installer via un plug-in que vous pourrez trouver ici :
http://zappiti.com/FR/zappiti_player_dynamic.html
(toute la procédure d'installation y est détaillée).

Image
Christophe Cherel
Pro-commerçant

Messagepar Keltisia » Ven 31 Oct 2014 17:06

Bonjour,
Avez vous une idée de la date de sortie d'un zappiti 4k ?
J'ai cru lire à droite et à gauche qu'il ne serait pas hdmi 2.0 ...
> Désolé si un fil existe je n'ai pas su le trouver ...
D'avance merci.
Keltisia
Membre Certifié

Messagepar jourferie » Ven 31 Oct 2014 17:35

Salut,
Oui on entend bien des bruits mais pas encore de date de sortie officielle.

Regarde sur ce post on parle du HDMI 2.0
;)
ImageImageImage Image
jourferie
Modérateur

Messagepar Keltisia » Ven 31 Oct 2014 17:56

Merci :)
Keltisia
Membre Certifié

Messagepar RITON » Dim 2 Nov 2014 19:29

Commercialement parlant je pense que la sortie est prévue pour les fêtes de fin d'année ;)
Mais avec le 1er Zappiti Player il y avait eu du retard et les premières livraisons n'ont pu être honorées que fin janvier à l'époque
Donc difficile sur ces produits d'avoir une date précise (tant que la palette n'est pas arrivée en France et dédouanée)
Image
RITON
Membre Certifié

Précédente

Retourner vers Sources vidéos HD et 4K UHD