Zappiti Player

Discussions autour des lecteurs Blu-ray, lecteurs multimédias, NAS et box TV

Re: Zappiti Player

Messagepar jacky5962 » Mar 28 Jan 2014 16:21

je voudrais seulement avoir l'équivalent de zappiti media center je ne veux pas charger mes films sur mon ipad pour regarder j'utilise upnp avec gplayer cela fonctionne bien.
jacky5962

Messagepar RITON » Mar 28 Jan 2014 19:08

jacky5962 a écrit:Bonjour

Voici les dernières nouvelles : le nom du disque est resté le même cela a l'air stable. J'ai pu continuer mes exports avec succès.
J'ai vu dans un forum hier soir que le lecteur zappiti renommé le disque afin de lui donner un nom en rapport
avec sa gestion. Encore une bizarrerie de l'informatique. merci pour vos réponses.

J'ai une question concernant zappiti dynamic via le zappiti cloud faut-il un haut débit internet ou pas car le miens est
de 1,5mo plus ou moins.

Hello
Tu as refait l'export sur clé Usb :?:
Tes films se lancent correctement :?:
Pour Zappiti Dynamic j'ai testé mais je préfère rester en standard car la navigation est trop lente :
comme toi débit internet faible :?
Image
RITON
Membre Certifié

Messagepar jacky5962 » Mar 28 Jan 2014 19:35

hello

non ce matin quand j'ai tout reconnecté tout était comme la veille rien n'avait changé j'ai donc continué mes exports tout a fonctionné normalement. hier soir j'ai vu dans forum que zappiti player renommé le disque a sa sauce pourquoi? je vais surveiller ça de prés. pour dynamic ça pourrais être intéressant pour la musique télé eteinte.
jacky5962

Messagepar Christophe Cherel » Ven 11 Avr 2014 09:28

Image
La V1.0 de l'interface Media Center "Zappiti Dynamic" a été publiée il y a quelques jours. Elle apporte la prise en charge de l'accelération matérielle de la puce Sigma Designs pour un affichage plus rapide de l'interface graphique sur les lecteurs multimédia Zappiti Player. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, l'affichage dépasse d'ailleurs celui de l'export classique sur certains aspects comme le défilement horizontal. Le défilement vertical est certes très légèrement plus lent que la version statique mais reste très rapide aussi.

Image

En ce qui concerne les temps de chargement de la page "FILMS", elle peut être très longue sur la version statique lorsque l'on a beaucoup de films. Sur la version dynamique, les temps de chargement sont constants car les jaquettes sont chargées par paquets de 60 posters. Ainsi, si l'utilisateur possède une très grosse base de films, les temps de chargement des pages seront identiques à ceux d'une petite base.

Vidéo comparative entre Zappiti Dynamic v.1 avec accélération matérielle comparé à l'export classic que l'on a sur les Dune HD.
https://www.youtube.com/watch?v=9wWWsOQ ... e=youtu.be

Image

Pour rappel, "Zappiti Dynamic" propose des fonctions aditionnelles suivantes :
- Moteur de recherche.
- Filtres de tris.
- Marquage des films et épisodes de séries TV en Vu/Non vu à l'aide de la télécommande.
- Zappiti Cloud (synchro automatique par les airs).
- Prise en charge de la musique avec navigation possible en cours de lecture audio.
- Possibilité de passer d'un synopsis à l'autre à l'aide des touches GAUCHE / DROITE.
- Mode d'affichage "Mur d'images" (MovieWall).

Téléchargement de l'application Zappiti Dynamic (dernière version) :
http://cdn.zappiti.com/cloud/dune_plugin_zappiti.zip

Tutorial d'installation :
http://zappiti.com/FR/zappiti_player_dynamic.html

Enjoy!

Christophe.
Dernière édition par Christophe Cherel le Mar 15 Avr 2014 09:01, édité 1 fois.
Christophe Cherel
Pro-commerçant

Messagepar Christophe Cherel » Ven 11 Avr 2014 09:31

jacky5962 a écrit:hello

non ce matin quand j'ai tout reconnecté tout était comme la veille rien n'avait changé j'ai donc continué mes exports tout a fonctionné normalement. hier soir j'ai vu dans forum que zappiti player renommé le disque a sa sauce pourquoi? je vais surveiller ça de prés. pour dynamic ça pourrais être intéressant pour la musique télé eteinte.

Il le renomme afin que le Zappiti Player puisse lretrouver le chemin d'accès lorsque plusieurs disques durs sont connectés.
Christophe Cherel
Pro-commerçant

Messagepar ricobiwan » Ven 11 Avr 2014 09:47

Bonjour Christophe,

excellente nouvelle !!!

J'ai hâte de tester cela ce week-end !

Merci encore pour votre superbe travail sur le Zappiti Player !
Ampli : DENON AVR 1801 / Enc : Davis Acoustics / Diff : Popcorn C200 (BR + dd 2 To) / Zappiti Player (dd 3 To)
TV : LG 42LW4500 / VP : Sanyo Z4 / CPL (Devolo 500) / PS3, Xbox 360 et Wii
Internet : LiveBox Play / NAS : Syno D213j (2*WD Red 3 To)
ricobiwan

Messagepar Christophe Cherel » Ven 11 Avr 2014 10:14

ricobiwan a écrit:Bonjour Christophe,

excellente nouvelle !!!

J'ai hâte de tester cela ce week-end !

Merci encore pour votre superbe travail sur le Zappiti Player !

Merci pour ces encouragements!
Actuellement, nous travaillons à fond sur le Streaming. Cette nouvelle fonction devrait arriver très bientôt sur les tablettes et smartphones. Dans un premier temps c'est la version iOS qui sera publiée, puis la version Android suivra. Cette fonction sera réservée aux utilisateurs du Zappiti Player (licence Full) et nécessitera Zappiti Media Center v3.

Cette fonction très attendue permettra aux utilisateurs de lire leurs vidéos en Wi-Fi sans avoir besoin de les stocker dans la mémoire interne de la tablette ou du smartphone. Ainsi, si par exemple on part en vacances avec son iPad à l'autre bout le la planète, on pourra lire ses vidéos qui sont stockées sur un NAS ou sur un disque dur connecté à l'ordinateur et cela simplement avec une connection 3G, 4G ou Wi-Fi. Le Streaming sera compatible avec la plupart des fichiers vidéo comme les MKV, TS ou AVI mais aussi avec les fichiers M2TS (Blu-ray). AInsi, il sera même possible de lire un Blu-ray en streaming! Avec une bonne connexion Wi-Fi, la qualité est très bonne sur une tablette grand format comme un iPad.
Les sous-titres seront supportés. Les ISO ne seront malheureusement pas supportés.

Christophe.
Christophe Cherel
Pro-commerçant

Messagepar ricobiwan » Ven 11 Avr 2014 11:07

Que des bonnes nouvelles !!!

Bon courage pour tous ces développement.
Ampli : DENON AVR 1801 / Enc : Davis Acoustics / Diff : Popcorn C200 (BR + dd 2 To) / Zappiti Player (dd 3 To)
ricobiwan

Messagepar kristo13 » Lun 14 Avr 2014 14:50

Ha c'est bien, ça bouge dans le bon sens.
Je suis en train de tester tout ça et effectivement ça a l'air d'être pas mal du tout. Le mur d'image sur un grand écran et tout simplement impressionnant.
Félicitation pour tout le travail effectué... ;)
Ecrans Panasonic 65ST50 / Mitsubishi HC7000 Amplis Denon 3313 / Marantz PM7004 Enceintes Klipsch RF62/RC62/RB41 / Velodyne CHT15Q Sources Zappiti Player / Sony S790 / Sonos Zp90 / Sony X222ES Instal Casque Audeze LCD-X + Audio-GD NFB28
kristo13
Animateur

Messagepar ricobiwan » Lun 14 Avr 2014 15:28

Moi, en fait, je n'ai pas encore pu tester car je déplace toutes ma collections de vidéos, musique et photos sur mon nouveau NAS, donc il faut que je réindexe et déclare tout sous Zappiti Media Center ...

A suivre, donc ... :)
ricobiwan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sources vidéos HD et 4K UHD