BENQ W1070 DLP Full HD 3D ~ 899 €

Discussions autour de la vidéoprojection, projecteurs et écrans

BENQ W1070 DLP Full HD 3D ~ 899 €

Messagepar elpichet » Mar 6 Nov 2012 14:54

Salut

Y a un petit nouveau qui m'intéresse fortement : le BENQ W1070 qui devrait sortir fin du mois apparemment ;)

- un test révélateur de worf : http://www.audiovideohd.fr/tests/344-Benq-W1070-0.html
- site officiel BENQ : http://benq.fr/product/projector/w1070/specifications

Si vous êtes intéressé, j'aimerai bien faire une p'tite CG si c'est faisable :)

:arrow: Merci aux intéressés de se manifester sur le topic de la CG :http://www.commandesgroupees.com/viewtopic.php?f=48&t=64
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elpichet
Administrateur

Re: BENQ W1070 DLP Full HD 3D ~ 899 €

Messagepar christmike » Mar 6 Nov 2012 21:47

Pourquoi pas, tu ouvrirais les hostilités ;)
Il faudrait savoir combien de personnes potentiellement sont intéressées par ce projo, au vu du CR réalisé, je pense que ça vaut le coup de démarrer un petit recensement :P
"Tout est relatif" - Einstein ==> "Pas l'absolu" - Christmike :mrgreen:
Image Image Image
christmike
Administrateur

Messagepar HENDRIX » Jeu 15 Nov 2012 13:53

Bonjour,

Je suis partant pour cette CG !
Mais seulement si le prix peut être au minimum égale à celui des allemenads, c'est a dire 765 euros frais de port compris :D
HENDRIX

Messagepar paikhan » Jeu 15 Nov 2012 14:22

Bonjour,

Je suis également partant !
paikhan
Membre Certifié

Messagepar Petit docteur » Jeu 15 Nov 2012 19:33

Bonjour, je serai également partant ! Très bonne idée !!
Petit docteur

Messagepar michlastar » Ven 16 Nov 2012 14:28

Bonjour à tous,

Je suis ok pour cette commande groupée. Je recherche juste une donnée essentielle pour moi: la vitesse de la roue chromatique. Si l'un d'entre vous a cette donnée, je suis preneur.
michlastar

Messagepar Petit docteur » Ven 16 Nov 2012 17:17

Pour info le VP est sorti, je l'ai trouvé à 799€ ici : http://www.videoprojecteur24.fr/benq-vi ... ign=psmido

Par contre je ne sais pas ce que vaut ce vendeur.

Je n'ai pas réussi à trouver la vitesse de la roue chromatique non plus.
Petit docteur

Messagepar Tyraprojé » Ven 16 Nov 2012 21:14

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et diablement intéressé par ce petit Benq W1070 pour remplacer mon vieillissant Benq PE8720. Je participerai sans aucun doute si le tarif est inférieur à celui de comtech.de et si ça ne traîne pas trop en longueur ( avant mi-janvier ). Et au passage, des conseils pour une bonne potence autre qu'une Vogel's ( j'ai rien contre Vogel's mais j'ai déjà passé tous les modèles en revue, difficile de faire autrement, il n' y a pas un site de vente de matériel HC qui n'en vende pas ) avec un meilleur rapport qualité/prix ?

Bonne fin de soirée, en espérant que cette CG aboutisse.
Tyraprojé

Messagepar christmike » Ven 16 Nov 2012 22:13

Bonsoir à tous,
Merci de nous avoir rejoint sur ce topic, je suppose que vous êtes arrivé par une recherche google ?
Comme vous l'avez peut être remarqué, le site démarre à peine, ou je dirais même n'a pas encore démarré... Nous sommes en train de tester et améliorer toute sa structure et espérons le lancer dans les jours à venir, c'est pourquoi certains sujets démarrent, mais nous n'avons encore donné l'adresse à personne ;)
Dans quelques jours, le site sera finalisé, les CGs et le forum pourront démarrer, et pour que tout soit un succès nous aurons besoin de bonnes volontés pour nous aider aussi à faire connaître notre "nouvelle" adresse.

J'en profite pour détailler qui est commandesgroupees.com :
CommandesGroupees.com est un portail communautaire d’organisation de Commandes Groupées (CG).
A la base du site, nous sommes des passionnés du domaine audio/vidéo qui ont participé ou modéré des forums dédiés pendant de nombreuses années.
Au fil du temps nous nous sommes rendu compte que l’esprit des forums d’information et de CG s’est vite professionnalisé pour perdre l’âme que nous leur avions donnée : en 2005, avec un noyau dur suivi d’un grand nombre de participants nous lancions avec succès les premières CGs, aujourd’hui force est de constater que les diverses émanations ne sont plus que des vitrines de vente en ligne, sans intérêt communautaire.
CommandesGroupees.com est à nouveau un vrai portail communautaire, ouvert, organisé par des particuliers pour des particuliers et une vraie aventure humaine :P
"Tout est relatif" - Einstein ==> "Pas l'absolu" - Christmike :mrgreen:
Image Image Image
christmike
Administrateur

Messagepar Alcine » Sam 17 Nov 2012 00:50

Moi pour la potence j'ai achete une chief rpau en blanc . Elle supporte des poids Eleve.

http://www.chiefmfg.com/Products/RPAU
Alcine
Membre Certifié

Suivante

Retourner vers Vidéoprojection