BENQ W1070 DLP Full HD 3D ~ 899 €

Discussions autour de la vidéoprojection, projecteurs et écrans

Re: BENQ W1070 DLP Full HD 3D ~ 899 €

Messagepar Alban » Sam 8 Déc 2012 20:33

Bonsoir à tous,

je me suis également inscrit à la commande groupée en espérant un tarif intéressant ,

Cordialement

édité par christmikeBanni de HCFR, et visiblement ne souhaite pas donner ses sources quand il est sollicité, pour ma part, ce lien n'a pas sa place ici.
Comme déjà répété à maintes fois, je suis dispo par MP si quelqu'un a des entrées/facilités pour obtenir des prix préférentiels. Il faut cliquer sur le bouton "MP" sous mon avatar
:idea:
Alban

Messagepar elpichet » Sam 8 Déc 2012 20:43

Salut
Je suis de près ce sujet aussi et j'ai pas vu ce prix là, je ne sais pas d'où il sort ce prix. Tu l'as vu sur le topic ?
Sachant que le prix HT est d'environ 670€, je te laisse imaginer la suite ;)
elpichet
Administrateur

Messagepar jean croc » Dim 9 Déc 2012 03:16

tjs est-il qu'il est a 799€ -5% de réduc = 760€ + FDP chez LDLC en ce moment ;)

et gageons que qd cdiscount aura du stock, le tarif sera à l'avenant :)
jean croc

Messagepar christmike » Dim 9 Déc 2012 11:22

Cdiscount je risque pas de les contacter, à chaque fois je me dis plus jamais, puis à chaque fois un très bon prix et je craque...Mais cette fois-ci, c'est vraiment terminé :evil: :evil: :evil:
Mes 2 derniers achats, supérieurs à 1000€, je me suis énervé après leur plateforme délocalisée je sais pas ou qui répète un disque en boucle. Mon colis était sensé être parti, mais non, puis on me propose un produit de remplacement, autre colori, qui n'arrive jamais, et au final plus de 3 mois pour retrouver mon argent, et ça sur mes 2 dernières commandes :roll: Je parle même pas des BR ou DVD en édition de moldavie livré pétés :evil:

Bref, LDLC, même si je ne suis pas fan des sites internet, je les ai contactés car je pense qu'ils sont très corrects, mais ils n'ont pas souhaité répondre. Ceci dit, quand on clique sur le délai du W1070, le pop up dit "10 à 40 jours", c'est pas très rassurant, c'est peut être pour ça qu'ils ne m'ont pas répondu.
"Tout est relatif" - Einstein ==> "Pas l'absolu" - Christmike :mrgreen:
Image Image Image
christmike
Administrateur

Messagepar elpichet » Dim 9 Déc 2012 17:29

Les tarifs et conditions de la CG sont partis ;)

Pour questions ou autres, cela se passe sur le topic de la CG BENQ : viewtopic.php?f=49&t=64
elpichet
Administrateur

Précédente

Retourner vers Vidéoprojection